Quand Lilly Becker n'accompagne pas son mari aux quatre coins du monde, le mannequin hollandais met sa notoriété au service d'oeuvres caritatives. La femme du tennisman allemand Boris Becker s'est ainsi rendue à la soirée de charité Raffaello Summer Day à Munich le 21 juin.
Une nouvelle apparition incendiaire pour la maman du petit Amadeus, mais pas vraiment sa meilleure. En effet Lilly Becker portait la même robe que lors de la soirée de gala du Cash & Rocket Tour à Monte-Carlo moins de deux semaines auparavant. Longue, bustier, et rouge, la robe est certes glamour, mais cela reste un fashion faux pas !
Pas d'apparition flamboyante au contraire pour Gillian Anderson également présente. L'actrice de retour sur les écrans et sur les tapis rouges depuis quelques temps, et même attendue dans Mr. Morgan's Last Love avec Clémence Poésy et Shadow Dancer avec Clive Owen, opte pour une longue robe aussi, mais fleurie et bleue.
Egalement là pour soutenir la bonne cause, Yvonne Keating, la future ex femme de Ronan Keating membre du groupe Boyzone, et les mannequins Shermine Shahrivar, Miss Europe 2005 et Rosanna Davison, Miss Monde 2003 et fille du chanteur Chris de Burgh.