Tandis que Boris Becker, qui passe le plus clair de son temps entre la Suisse et Miami, faisait escale à Paris vendredi 8 juin pour y suivre les demi-finales masculines de Roland-Garros, sa charmante épouse Lilly Kerssenberg, de son côté, participait à une virée en voiture des plus glamour.
Le mannequin danois, qui fêtera le 25 juin son 36e anniversaire, était l'une des 70 femmes d'influnce, issus de milieux divers (mode, art, affaires, musique, cinéma), à accomplir du 7 au 10 juin 2012 un périple à travers l'Europe au volant de 35 bolides vintage de rêve obligatoirement rouges : le Cash & Rocket Tour, qui est parti de Londres, a traversé Paris, Genève (déjeuner) et Milan (dîner et nuit dansante) avant de venir se garer devant le casino de Monte-Carlo, pour une ultime soirée de gala.
Là, Lilly est apparue en femme fatale dans une robe rouge incendiaire, au côté de son binôme lors de cette expédition, mannequin comme elle, Cindy Alambwa. Les deux jeunes femmes ont pu fêter le succès de leur épopée automobile et chic avec leurs collègues, telles que Jo Wood (ex-femme du Rolling Stone Ronnie Wood), Patricia Asamoah, Umberta Beretta, Deborah Dugan ou encore Julie Bangstrup, instigatrice en 2011 du projet Cash & Rocket, qui se veut une plate-forme pour les marques du luxe, en vue de promouvoir leurs produits d'une manière innovante.
Pour le Cash & Rocket Tour 2012, l'initiative s'est associée à l'oeuvre caritative (RED) dédiée à la luttre contre le sida et qui a lancé sa campagne (RED)rush to zero pour éradiquer le virus du VIH. Les femmes d'exception sélectionnées ont ainsi roulé dans de superbes automobiles rouges rutilantes, portant les logos des sponsors en vue de lever des fonds pour l'organisme. C'était également la finalité de la somptueuse soirée donnée à Monaco, au terme d'un périple de 2 700 kilomètres. A noter que, si Lilly Kerssenberg s'engageait en beauté contre le sida le 10 à Monaco, l'ex-épouse de Boris Becker, Barbara Feltus (ex-Becker, désormais Mme Quinze), prenait également part de son côté à un gala contre le sida, à Berlin.
Lilly Kerssenberg n'a probablement pas tardé à retrouver le Boris Becker de son coeur : le couple doit fêter le 12 juin son troisième anniversaire de mariage, union dont est née un petit Amadeus.