Sexiste, raciste, ultra-libéral et anti-écologie, Donald Trump est tout ce que Lily-Rose Depp n'incarne pas. L'actrice de 21 ans a appelé ses fans à voter contre le président américain, dans une story Instagram publiée le lundi 26 octobre 2020. "Je viens d'envoyer mon bulletin de vote, écrit celle qui a pu bénéficier du vote anticipé. Je suis sûre que je ne suis pas la seule personne à vous dire ça mais je ne pourrais pas plus appuyer le fait que voter est très important."
"Il n'a jamais été aussi important que nos voix soient entendues ! Votre bulletin compte ! Allons-y", poursuit-elle, ajoutant un #votehimout à sa publication. Un avis que Vanessa Paradis ne pourrait pas plus partager. "Maman a dit #votehimout", écrit Lily-Rose Depp, tout en partageant une photo de sa mère. #votehimout est un hashtag largement utilisé par Joe Biden, l'opposant démocrate de Donald Trump. On pourrait le traduire par : "votez pour le sortir" ou encore "sortez-le en votant".
Lily-Rose Depp rejoint ainsi la très longue liste des personnalités anti-Trump, déjà constituée de Rihanna, Billie Eilish, Cher, Taylor Swift, Leonardo DiCaprio, Ireland Baldwin, Joaquin Phoenix et tant d'autres.
La grande soeur de Jack a quitté la Californie afin de se rendre en France avec sa famille. Elle a notamment été vue lors de la Fashion Week en octobre dernier, au bras de sa maman pour le défilé de la maison Chanel. On l'attend désormais dans plusieurs films : Voyagers (prochainement), Dreamland ou encore Wolf.