À l'approche de Noël, l'association CéKeDuBonheur redouble d'efforts pour apporter du sourire et de la joie chez les enfants hospitalisés. Le 28 novembre, le collectif emmené par Hélène Sy (la femme d'Omar Sy) avait donné rendez-vous aux enfants, ainsi qu'à plusieurs personnalités, aux Hôpitaux Saint-Maurice jouxtant le bois de Vincennes.
Lily-Rose Depp, qui s'était déjà illustrée en illuminant les Champs-Élysées en compagnie de deux enfants de l'association Petits Princes – organisation réalisant le rêve des enfants et des adolescents atteints de cancers, de leucémie ou de certaines maladies génétiques – était par exemple présente pour venir rencontrer ces enfants hospitalisés. Sur l'Instagram de CéKeDuBonheur, on peut d'ailleurs trouver une photo de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp posant avec le rappeur MHD.
Julie Gayet, la chérie de l'ex-président de la République François Hollande, était également de la partie. L'actrice et productrice n'a pas manqué d'immortaliser sa venue en postant plusieurs souvenirs, dont une vidéo sur laquelle on peut apercevoir Ary Abittan, Moussier Tombola, Booder, Cartman, le magicien Maxime Tabart, Raphaël Yem, le duo d'humoristes Odah & Dako, Gwendal Marimoutou, Sindy, Kevin Elarbi ou encore Sébastien Abdelhamid. Quant à Julie Gayet, elle a partagé une photo de Matthieu Chedid en pleine démonstration, guitare à la main, avant de faire part d'une "belle rencontre" avec Vitaa.
Quant à Omar Sy, s'il n'était pas présent pour ce 1er Noël de la tournée CéKeDuBonheur, c'est par que l'acteur césarisé est à l'autre bout du monde, au Bangladesh, auprès du peuple Rohingya. Accompagné d'amis, tels que Jérôme Jarre, DJ Snake et des youtubeurs, il a décidé de sensibiliser le grand public au quotidien terrible qu'affrontent les Rohingyas, une minorité musulmane contrainte de fuir la Birmanie. En un temps record, le petit groupe nommé Love Army s'était fixé d'amasser le plus de dons possibles en 48 heures (1,5 millions d'euros), tout en publiant de multiples vidéos sur les réseaux sociaux. "J'ai été fière de toi des milliers de fois déjà ... mais cette fois c'est une des plus grandes fiertés jamais ressentie" lui écrit Hélène Sy, laquelle a plus relayé le combat de son mari et père de ses cinq enfants, que le 1er noël de son association.