Le Festival de Cannes multiplie les projections d'oeuvres ambitieuses et audacieuses, les tapis rouges ultra glamour avec des stars du monde entier, les conférences de presse passionnantes mais également des soirées hype. La montée des marches de la sulfureuse série HBO The Idol a ainsi été suivie d'une soirée au Palm Beach ce lundi 22 mai 2023. Parmi les présents, on pouvait croiser la star du show Lily-Rose Depp mais également l'invitée de la montée des marches, Léna Situations.
Egérie de la maison, à l'image de sa mère Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp est apparue à la soirée de la série vêtue d'une courte robe à sequins de cette prestigieuse maison. Un look dans lequel elle se sent à l'aise, multipliant les poses sensuelles comme elle sait si bien les faire. Héroïne d'une oeuvre pointée du doigt pour son aspect trop sulfureux, la fille de Johnny Depp, présent pour l'ouverture avec Jeanne du Barry, a appris à vivre avec les remarques incessantes. Que ce soit sur son travail mais aussi sur sa filiation car on l'accuse d'être privilégiée dans son parcours professionnel en raison de ses célèbres parents. Pour l'instant, l'heure est à la fête pour l'amoureuse de Danielle Balbuena et pas à la polémique.
De son côté, après avoir fait une entrée époustouflante dans une tenue Vivienne Westwood, Léna Mahfouf a choisi un look plus sobre, mais toujours très sexy, signé Gucci by Tom Ford. Une robe noire moulante qui dévoilait son dos mais également sa chute de reins, soulignée subtilement par une chaîne. Après s'être rendue au Mexique pour la croisière Dior, la vedette des réseaux sociaux a traversé le monde pour se rendre au Festival de Cannes. Partageant chacune de ses pérégrinations avec sa communauté, elle reçoit du soutien de sa part, notamment lorsqu'elle est attaquée pour son physique et ses choix vestimentaires. La compagne de Seb la frite doit composer avec cette exposition médiatique parfois douloureuse à gérer, en gardant toujours son célèbre et communicatif sourire.