La Danseuse avec le défunt Gaspard Ulliel, L'Homme Fidèle avec Louis Garrel et Laetitia Casta, Wolf... Au cinéma, Lily-Rose Depp enchaîne les films et les rôles. En mode, elle retrouve son costume d'ambassadrice Chanel. L'actrice et mannequin se prépare pour l'été sur une nouvelle campagne publicitaire.
C'est à Chanel Beauty, la marque de produits de beauté de Chanel, que Lily-Rose prête son visage ! Elle figure sur la campagne printemps-été 2022 de l'enseigne, une campagne la montrant maquillée des nouveaux produits Chanel, issus de la collection à venir. Celle-ci est inspirée de La Pausa, nom de la villa méditerranéenne qui a appartenu à Gabrielle Chanel, dite "Coco".
Sur une série de portraits, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp pose sous un soleil radieux.
Par cette campagne, l'histoire d'amour entre la maison et son égérie se poursuit ! Lily-Rose Depp n'a pas assisté au dernier défilé Haute Couture de Chanel, mardi 25 janvier 2022 à Paris. Son absence a été remarquée mais palliée par les présences d'autres égéries, à commencer par sa mère Vanessa Paradis.
Charlotte Casiraghi, qui a défilé à dos de cheval, la chanteuse Izïa Higelin, visage de la pré-collection printemps-été 2022 de Chanel, Angèle et bien d'autres étaient également de la partie.
Côté cinéma, Lily-Rose s'est dernièrement mise en scène dans Wolf, un film réalisé et écrit par Nathalie Biancheri. Il raconte l'histoire de jeunes gens perturbés, résidant dans un foyer et tous convaincus d'être des animaux et non des êtres humains. Lily-Rose Depp y interprète le personnage d'un chat sauvage. Son partenaire, Jacob (joué par George MacKay), se prend pour un loup et subit un terrible traitement de la part du médecin du centre.
Lily-Rose Depp est désormais attendue dans deux autres longs métrages. Le premier s'intitule Silent Night, avec Keira Knightley et Annabelle Wallis. Le second, L'Empire, aura pour héroïne Virginie Efira.