Elle est l'enfant terrible d'Hollywood. Lindsay Lohan, que le public a pu voir grandir grâce à son statut de célébrité acquis très jeune, s'est métamorphosée de manière assez effrayante au fil des années, passant du statut d'enfant chérie à celui de paria.
Ici, il n'est nullement question de ses performances à l'écran, ni de ses déboires liés à ses addictions qui l'ont menée jusque devant les tribunaux. Le sujet : la transformation de son visage, provoquée par un mode de vie pas franchement conseillé et l'usage de la chirurgie esthétique.
Mettez de côté ses changements capillaires et ses séances de bronzage excessif qui pourtant bien visibles. Alors qu'elle a tout juste 25 ans, imaginer qu'elle ait eu recours aux piqûres de remplissage est déjà en soi troublant. La voir méconnaissable et bouffie lors de certaines soirées, puis très jolie à d'autres, l'est encore davantage...
Malgré ce changement d'apparence qui lui vaut de nombreuses railleries, LiLo est parfois capable de briller. Ce fut dernièrement le cas lors du Dîner des correspondants à la Maison Blanche. Alors qu'elle tente de retrouver les faveurs du public et incarnera Liz Taylor dans le téléfilm Liz & Dick, Lindsay Lohan, sur la bonne voie, doit arrêter de faire subir à son visage ces interventions qui la détruisent.