Difficile de se refaire une réputation pour Lindsay Lohan ! Alors que la star foulait le tapis rouge du dîner des correspondants de presse de la Maison Blanche à Washington DC, déjà de nouvelles rumeurs naissaient. La star aurait manqué son avion parce qu'elle avait trop fait la fête !
Une accusation rapidement démentie par l'actrice sur twitter : "Je n'ai pas manqué mon avion, j'ai toujours pris un vol de nuit car je travaillais lors du vol original". La star tournait en effet un épisode de Glee la veille. Mais sur le tournage aussi, Lindsay Lohan a dû faire face a des critiques. Accusée d'être en retard et de jouer les divas, sa réputation en a été une fois de plus entachée.
Même si elle s'est débarrassée de ses ennuis judiciaires, les rumeurs et les déclarations poursuivent l'actrice. Après les problèmes financiers, son nouveau téléfilm Liz & Dick dans lequel elle incarnera Elizabeth Taylor, n'est pas non plus du goût de tous.
Malgré tout, Lindsay Lohan n'a laissé transparaître aucun signe de fatigue au dîner. Pour l'occassion la rousse portait une robe noire satinée à dos nu et avec une petite traîne. Malgré la longueur et l'apparente sobriété, elle dévoilait un décolleté plongeant et sexy. Et si la star optait pour le minimum côté bijou, elle afficahit tout de même une bouche rose flashy.
Egalement présente, Kim Kardashian avait au contraire choisi de jouer les jeunes femmes sages pour une fois. Au bras de sa mère Kris Jenner et non de son nouvel amoureux Kanye West, avec qui elle a passé la soirée la veille à New York, la star portait une robe longue en velours qui ne dévoilait rien de sa poitrine.