Lindsay Lohan est récemment revenue sur le devant de la scène après ses gros problèmes de drogue, de justice, de prison, etc. La tâche d'incarner Elizabeth Taylor vient en effet de lui être confiée. C'est la chaîne Lifetime qui a sorti l'info, la jeune femme devant jouer l'actrice durant les années de sa relation tumultueuse avec Richard Burton, dans un téléfilm qui s'intitulera Liz & Dick.
Alors que Lindsay Lohan vient juste de sortir de sa période de mise à l'épreuve, elle a expliqué être ravie d'avoir été choisie pour se glisser dans la peau de Liz Taylor, décédée à l'âge de 79 ans, le 23 mars 2011. "Je l'ai toujours admirée et j'ai toujours eu un énorme respect pour Liz Taylor. Elle n'était pas simplement une actrice incroyable, c'était aussi une femme extraordinaire. C'est un honneur pour moi d'avoir été approchée pour jouer le rôle." Selon le programmateur Rob Sharenow, Lindsay Lohan est "l'une des rares actrices qui possède le talent, la beauté et le mystère et qui peut ainsi capturer l'esprit d'une icône aussi provocante".
Alors que le tournage de Liz & Dick commencera en juin à Los Angeles, l'actrice et productrice Rosie O'Donnell a vivement critiqué ce choix. Selon elle, LiLo n'est tout simplement pas "capable" de jouer le rôle parce que sa vie personnelle est toujours une catastrophe.
Invitée dans l'émission Today Show, celle que l'on a notamment vue dans Nip/Tuck a ensuite expliqué : "Je suis vraiment désolée pour elle... Je pense qu'elle a besoin de beaucoup de temps loin de tout... Elle a eu beaucoup de mal à faire chaque film, y compris le Saturday Night Live. Je pense qu'elle n'est pas dans un esprit de travail."
Mais un invité a répondu : "Elle est l'Elizabeth Taylor de notre génération..."
Rosie O'Donnell s'est donc énervée : "Vous avez perdu la tête ! Vous êtes un accro du crack ! La dernière fois qu'elle a fait quelque chose de bien, elle avait 16 ans. Je ne pense pas qu'elle ait la maturité pour ce rôle et je ne pense pas qu'elle soit capable de dépeindre ce personnage."
Récemment fiancée avec la femme de sa vie, l'actrice de 50 ans Rosie O'Donnell semble très aigrie... C'est bien triste !