Alors qu'elle est résolument de retour, avec même un probable passage par la case Woody Allen - ce qui est gage de crédibilité -, Lindsay Lohan a mis le paquet pour changer. Du coup, on la soupçonne d'avoir encore abusé de la chirurgie plastique.
Hier mercredi 9 mai, l'actrice de 25 ans a assisté à la soirée A & E Up Front à New York. Dans une robe plutôt sexy, elle a retrouvé son amie Jennifer Love Hewitt, également présente et sublime pour célébrer cette énième soirée people.
Ce soir-là, Lindsay Lohan affichait un visage bouffi, un maquillage sans doute trop marqué et d'épais sourcils noirs. Malgré ça, elle semblait apaisée et plus radieuse que par le passé. Son nouveau chéri y est peut-être pour quelque chose.
Il semblerait cependant que sa jeunesse et sa fraîcheur s'envolent déjà, qu'elle soit entrée dans la catégorie des femmes à qui l'on ne peut donner d'âge. Son apparence change, c'est indéniable, et ses fans s'y attendaient... LiLo est trop dans l'extrême pour accepter de vieillir naturellement.
Choisie pour incarner Elizabeth Taylor dans le biopic Liz & Dick, téléfilm très attendu, Lindsay Lohan est également attendue dans la comédie à sketches InAPPropriate Comedy depuis des mois...
Elle est de retour, c'est sûr ! Mais à quel prix ?