Le 31 mai dernier, le téléfilm À dix minutes de la plage avait réuni 7,2 millions de téléspectateurs sur la première chaîne. D'après Télé2semaines.fr, la société de production GMT a décidé de donner suite en confrontant deux nouvelles familles qui échangent leur maison pour les vacances dans À dix minutes de nulle part. Lio fera partie d'une famille catho très bourgeoise qui rencontrera une famille belge dans laquelle a été castée sa propre soeur : Hélèna Noguerra. La confrontation risque de faire des étincelles !
Touches à tout, les deux frangines chantent et nous ont récemment emballés sur grand écran. Lio était récemment à l'affiche d'Un Poison Violent, un premier film remarqué de Katell Quillévéré. Hélèna faisait quant à elle des étincelles dans L'Arnacoeur et ne compte pas s'arrêter là.
Elle a tourné au printemps dernier, déjà pour TF1, Au bas de l'échelle. Une comédie romantique et sociale où elle donne la réplique à Vincent Elbaz, Claude Brasseur et Bernadette Lafont programmée pour cet automne. On la retrouvera également sur la chaîne cryptée avec la troisième saison de Mafiosa et une nouvelle série animée de Cyril Houplain, créateur du Soldat Rose.
Et comme si cela ne suffisait pas, l'actrice et chanteuse - accusée récemment à tort d'avoir boycotté le retour de Bertrand Cantat - a l'intention de passer le bac et envisage, "si tout va bien", de s'inscrire à la fac en septembre 2011.