Lio a fait du grand Lio. Vendredi 13 septembre 2019, France 3 diffusait son grand jeu musical, Les Enfants de la musique en prime time. Pour l'occasion, plusieurs grands noms de la chanson française avaient fait le déplacement, à l'image d'Herbert Léonard, Vitaa et Slimane, André Manoukian, Manau ou encore Francky Vincent. Ce n'est pas son Fruit de la passion qui a fait craquer l'interprète de Banana Split, mais bien un défi de playback sur Tomber la chemise, immense tube des années 1990 du groupe Zebda.
En fin d'émission, sur les coups de 23h00, Lio s'est tout simplement déchaînée pour faire gagner son équipe. "Je vais le faire, je vais tomber la chemise. Tu vas voir on va gagner", a-t-elle dit à son acolyte, Frédéric François, tout en essayant de défaire sa robe cache-coeur. Quand la musique s'est lancée, la chanteuse de 57 ans a s'est lancée dans une danse endiablée, enlevant le haut de sa robe. À la vue de cette nudité pas vraiment réclamée par le reste de l'assemblée, les visages de ses partenaires de jeu se sont décomposés. Vitaa et Augustin Galiana n'ont su retenir leur étonnement, tout comme l'ancienne Miss France Camille Cerf également invitée.
Le présentateur de la soirée, Bruno Guillon et Gil Alma se sont alors mis à quatre pattes par terre, se prosternant devant Lio et Frédéric François, qui a tenté tant bien que mal de cacher sa poitrine avec un vinyle. Très amusée par sa prestation, l'ancienne jurée de la Nouvelle Star a également publié la séquence sur son compte Instagram.
Malgré la cocasse performance de Lio, Les Enfants de la musique n'ont pas attiré les téléspectateurs. Le jeu musical de France 3 se contente de la quatrième position, battu par Bull, la nouvelle série de M6. Le divertissement porté par Bruno Guillon a rassemblé 1,05 million d'auditeurs, soit 6,1% de part de marché.