Hier soir, mardi 13 septembre, la devanture de l'Olympia était aux couleurs de l'Efap, école française des attachés de presse, qui fêtait ses cinquante ans. Pour cette exceptionnelle soirée, l'école créée en 1961 par Denis Huisman a accueilli de nombreuses personnalités : le rockeur Philippe Manoeuvre, la déjantée Lio ou encore la sympathique animatrice Elsa Fayer.
Lors de cette soirée, Denis Huisman, le "philosopheentrepreneur" et les quarante-neuf promotions de l'école ont célébré cet anniversaire avec Philippe Manoeuvre en maître de cérémonie. Il était entouré de Monsieur Culture Pubalias Christian Blachas, Elsa Fayer, qui reviendra sur TF1 pour la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?, et Stéphanie Brillant, animateurs d'un soir. Pour le grand final, Lio s'est installée derrière les platines pour un DJ set d'une heure et demi !
Lio et Philippe Manoeuvre, sans sa protégée Lussi, se sont donc retrouvés le temps d'une soirée. Un avant goût de leur future reformation en tant que jury de la Nouvelle Star, la grande rumeur du moment ? Hélas, il n'en n'est rien. Par contre, Lio sera bel et bien de retour en tant que jurée dans un autre télé-crochet : The Voice en Belgique.
Joyeux anniversaire à l'Efap !