Les années passent et Nubia Esteban est toujours en road-trip en Amérique latine. La jeune DJ continue d'exploiter ses talents, notamment en tissu aérien, cette discipline de cirque consistant à faire des acrobaties avec deux deux longs morceaux de tissu. Depuis la plage d'Itacaré, au Brésil, la fille de Lio a accroché ses bannières pour un numéro immortalisé sur Instagram.
Toute en muscles, Nubia maîtrise également une discipline similaire, la pole dance, qu'elle pratique comme une professionnelle. Elle a d'ailleurs publié une vidéo de ses talents de danseuse acrobatique le samedi 24 juillet 2021 sur Instagram. De jolies vidéos hautes en couleurs qui plaisent beaucoup à ses abonnés.
Méticuleuse, créative et organisée, Nubia, l'aînée de la famille, fait la fierté de sa maman. "Nubia est une fille très carrée. Elle a compris qu'il fallait qu'elle s'impose des structures dans une famille où il n'y en avait pas. Je suis née le 17 juin. Eh bien, chaque 17 juin, à minuit et une minute, je reçois un SMS : 'Bon anniversaire, maman !'. Elle a toujours su trouver des repères. Aujourd'hui, elle vient de décrocher un travail d'assistante attachée de presse. Elle est très sérieuse, méticuleuse et organisée, et je suis fière d'elle", avait complimenté Lio auprès de Paris Match en 2013.
Rappelons que Lio est maman de six enfants. Tout d'abord Nubia (33 ans), né de ses amours avec le producteur Michel Esteban, puis Igor (27 ans), issu de sa relation avec le metteur en scène Alexis Tikovoï, Esmeralda (26 ans), dont l'identité du papa n'est pas connue, puis les jumelles Garance et Léa (21 ans), nées de sa relation abusive et violente avec le chanteur Alexis Zad. Enfin, Lio avait donné naissance à un fils prénommé Diego (17 ans).