Coup dur pour Lisa Kudrow... Récemment revenue sur le petit écran dans la série Scandal, l'ex-star de Friends va en effet devoir faire un chèque de 1,6 million de dollars. La raison ? La justice vient de la condamner dans un conflit l'opposant à son ancien manager, qui affirmait qu'elle lui devait cette jolie somme, comme le raconte TMZ.com...
L'histoire débute en 2008. Un an après avoir arrêté sa collaboration avec lui, Lisa Kudrow apprend que son ex-manager, Scott Howard, a saisi la justice. Ce dernier affirme en effet que l'actrice a oublié de lui reverser une grosse partie de l'argent qu'elle gagné avec Friends, contrairement à ce que prévoyait un accord verbal passé entre eux. Problème, l'actrice de la série Web Therapy nie totalement l'existence d'un tel accord... Alors, qui dit vrai ? Et bien selon le tribunal de Los Angeles, c'est Scott Howard. Cinq ans plus tard, la déjantée Phoebe de Friends se voit ainsi dans l'obligation de lui verser 1,6 million de dollars, mais elle compte bien faire appel de cette décision.
En attendant, Lisa Kudrow sera donc peut-être dans l'obligation de renflouer son compte en banque. Mais au grand dam des fans des Friends, ce ne sera pas avec un très attendu come-back de la série culte. L'actrice de 50 ans, qui a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique, s'est en effet dite "trop vieille" pour reprendre son rôle de Phoebe. Mais l'heureuse maman de Julian (15 ans) n'a pas trop de souci à se faire, question porte-monnaie, puisqu'en plus de son rôle récurrent dans Scandal avec Kerry Washington, elle sera bientôt à l'affiche du film Neighbors, en compagnie de l'excellent Seth Rogen et de Zac Efron.