Liza Monet, la rappeuse qui avait fait un énorme buzz en 2012 avec le très cru My Best Plan, vient de faire frémir ses fans sur les réseaux sociaux... En effet, après la diffusion sur son Snapchat de photos appelant au secours, un message inquiétant a été posté sur son compte Twitter.
Les abonnés de Liza Monet sur Snapchat ont dévoilé des captures de sa story dans laquelle elle mettait en cause le combattant de MMA Paul Batomene et donnait une adresse à Lille ainsi qu'un numéro de téléphone pour lui venir en aide. Le sportif est-il mis en accusation injustement ? Pour l'heure, mystère... Quoi qu'il en soit, ce jeudi 6 juillet 2016, un message posté sur son compte Twitter indique que la rappeuse de 27 ans aurait eu un gros souci de santé. "Alexandra [le vrai prénom de la chanteuse] vient de sortir d'un coma court. Elle va bien mais elle a besoin de repos. Merci pour elle. Sa mère", pouvait-on lire. Certains internautes ont refusé de croire à cette histoire, persuadés qu'il ne s'agissait que d'un moyen de faire le buzz. Toutefois, à partir d'une durée d'une heure, on parle déjà de coma.
Sur Instagram, en légende d'une photo de Liza Monet et de Paul Batomene, on peut lire : "Alexandra vient de sortir d'un coma court pour coups et blessures causés par son conjoint, elle s'en est bien sortie mais elle a besoin de repos. Merci pour tous vos messages de soutien nous allons déposer plainte. Sa mère."
Liza Monet, qui a depuis sorti plusieurs chansons, prépare une mixtape prévue pour l'été 2016.
Rappelons que Paul Batomene reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la preuve du contraire.