En 2001, Loana remportait la première saison de Loft Story. Presque dix-huit ans plus tard, sa vie en est encore bouleversée. Tentatives de suicide, prise de poids... L'ancienne candidate de télé-réalité a vécu des moments difficiles ces dernières années. En 2018, elle s'est reprise en main et s'est livrée sans filtre.
Alors qu'en janvier, on apprenait que son ex-compagnon Phil Storm était en réalité gay et marié, Loana était toujours à la recherche de l'amour, en vain. C'est pour cette raison que la jeune femme a fait son retour à l'antenne dans La Villa des coeurs brisés 4 (TFX). Au même titre que Dylan (Koh-Lanta) ou encore Virgil (Les Marseillais), Loana est venue trouver sa moitié. Une expérience qui n'a malheureusement pas été concluante pour elle...
Côté finances, celle qui est devenue grand-mère en mars dernier n'est en revanche pas à plaindre ! En effet, invitée sur le plateau de TPMP people (C8) au mois de novembre, Loana rassurait sur sa situation. La gagnante de Loft Story révélait alors se verser tous les mois un salaire pour subvenir à ses besoins. Plus encore, elle assurait pouvoir vivre de ses économies "encore pas mal d'années".
En parallèle, la star de télé-réalité a décidé de se prendre en main physiquement. Alors qu'elle affichait déjà une perte de poids surprenante depuis sa sleeve gastrectomie, elle a décidé de changer de look. Au fil des mois, Loana s'est dévoilée de plus en plus sexy et chic. En février, elle prenait la pose en costume noir en couverture du magazine Elle. Puis, en cette fin d'année, elle a fièrement affiché sa nouvelle silhouette en bustier de cuir moulant... ou encore en maxi décolleté et lingerie sur les réseaux sociaux.
En bref, en 2018, Loana a signé son grand retour à l'antenne dans La Villa des coeurs brisés et se montre plus sûre d'elle que jamais !