Marraine de la 35e Nuit des Publivores qui se déroulera le 19 septembre au Grand Rex à Paris, Loana multiplie les interviews afin de faire la promotion de cet événement.
Après un passage dans Touche pas à mon poste sur D8, émission dans laquelle Loana révélait avoir engagé un coach pour mincir dans le but de tenter de faire son come-back à la télévision, la star de télé-réalité aux cheveux roses était ce 18 septembre sur le plateau du Mag de la télé-réalité sur NRJ12.
Heureuse d'avoir participé à la saison 2 des Anges à Miami, Loana a confessé avoir été contactée pour le programme Les Vacances des Anges, actuellement diffusé sur NRJ12. Mal dans sa peau, la blonde a préféré décliner l'invitation. "J'ai refusé car je ne m'aimais pas physiquement et je n'avais pas très envie de m'exposer en maillot de bain. Je sais qu'il y a des filles fantastiques et magnifiques donc je ne voulais pas me sentir exclue", a-t-elle expliqué.
Mais depuis, Loana va mieux et s'est prise en main grâce à son coach personnel. "Aujourd'hui, j'assume les critiques sur mon poids", jure-t-elle. Et se dit même prête à revenir dans une télé-réalité d'ici un an ou deux.
D'ici-là, la Lofteuse sera peut-être maman. Révélant il y a quelques jours vouloir devenir de nouveau mère, Loana a profité de son passage dans le programme pour lancer un message à son compagnon Frédéric. "Devenir maman est un de mes projets, mais bon, ça ne se fait pas toute seule (...) Chaton, j'aimerais bien faire un bébé avec toi", a-t-elle lancé avec tendresse.