Il y avait comme un air de liberté qui soufflait sur la péniche du Concorde Atlantique. Depuis les quais de Seine, à Paris, l'établissement prisé à la vue directe sur l'Assemblée Nationale et le jardin des Tuileries accueillait un événement tout particulier : les Brunchs de Shelby. Une journée de fête, de plats savoureux et de discussions animées entre amis, comme on a pu rarement en faire avec la situation sanitaire.
"Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture des "Brunchs du Shelby". Retrouvez nous à partir du 13 juin
Nous avons hâte de vous retrouver, venez nombreux ! Vous nous avez manqué ! À très vite", avait annoncé Brahim Zaibat, l'un des deux organisateurs de ce brunch géant, sur Instagram. Ainsi, de 11 heures à 23 heures, plusieurs personnalités mêlées à des anonymes ont festoyé sur la péniche, entre Spritz et séances photos près de l'eau.
Un événement aussi festif que familial. Preuve en est : Lola Marois et Jean-Marie Bigard avaient emmené leurs jumeaux Bella et Jules (8 ans). La petite famille a posé pour quelques clichés en ce beau dimanche de juin. Les hautes températures ont permis à l'humoriste de revêtir son plus beau maillot de corps, frappé de l'inscription : "Allez tous vous faire enculer".
Fabienne Thibeault et son mari Christian Montagnac, Sylvie Ortega Munos, Jim Bauer (The Voice), Rayane Bensetti et Pierre-Jean Chalençon - pimpant avec une nouvelle longueur de cheveux - étaient présents pour venir bruncher entre amis. Julian Perretta et sa fiancée, le mannequin Kambree Dalton, étaient très beaux pour l'occasion, tout comme le comédien Malik Armraoui et le youtubeur Kamera Kastros.
Une véritable réussite pour Brahim Zaibat et Noam Chouat, à qui l'ont doit ces Brunchs du Shelby. "Merci mon frère de coeur pour ta confiance et ce beau travail. Je t'aime !", a remercié l'homme d'affaires sur Instagram.