Jim Bauer (The Voice 2021) : Son père Axel fier malgré la défaite, réaction à chaud
Publié le 16 mai 2021 à 11:49
Suivez nous sur Google News
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Jim Bauer faisait office de grand favori lors de la finale de "The Voice". Contre toute attente, le Talent de Marc Lavoine a été largement battu par Marghe, Talent de Florent Pagny. Son père, le chanteur Axel Bauer, s'est exprimé sur sa page Instagram, pour partager son immense fierté.
Jim Bauer (The Voice 2021) : Son père Axel fier malgré la défaite, réagit après la finale
Marghe et Jim Bauer, les deux finalistes de "The Voice" (TF1). Marghe s'est finalement imposée contre Jim Bauer, récoltant 68% des votes. Axel Bauer - Audrey Azoulay a fait Commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres, Louis Chedid dans le salon du Ministère à Paris © Dominique Jacovides/Bestimage Jim Bauer et Calogero interprètent "Les feux d'artifice" pour la finale de "The Voice" (TF1) le samedi 15 mai 2021. Axel Bauer - People à la journée de l'association "Enfant Star & Match" au Tennis de la Roseraie à Antibes le 8 juillet 2016. Née à Antibes il y a 10 ans, l'association Nationale Enfant Star et Match a pour but d'amener les enfants gravement malades à la pratique du Sport. Marghe et Jim Bauer, les deux finalistes de "The Voice" (TF1) le samedi 15 mai 2021.
La suite après la publicité

Beaucoup voyaient déjà Jim Bauer gagnant, avant même la diffusion de la grande finale de la saison 10 de The Voice, sur TF1, samedi 15 mai 2021. Tout ne s'est malheureusement pas passé comme prévu pour le jeune chanteur de 29 ans, coaché par Marc Lavoine.

Si Jim Bauer est arrivé jusqu'à la dernière étape de cette finale en deux temps - opposé à Marghe après l'élimination de Mentissa Aziza et Cyprien - sa déception a dû être immense lorsqu'il a entendu le verdict final. Marghe a été sacrée grande gagnante, avec une très large majorité puisque la chanteuse de 22 ans originaire de Madagascar et vivant à Poitiers a récolté 68% des votes, contre 32% pour Jim Bauer. Le verdict a donc été sans appel.

Malgré l'échec de son fils, Axel Bauer a tenu à rester positif et a exprimé toute sa fierté dans un message publié sur Instagram juste après la finale. "Bravo Jim !! Pour ce parcours plein d'audace et ces instants magiques que tu nous a donnés au fil de cette saison de The Voice, débute le chanteur de 60 ans. Je suis heureux et fier que le public ait pu découvrir l'artiste de talent que tu es depuis toujours. Je crois ferme en toi pour la suite." Axel Bauer signe ces quelques mots par un "dad".

La suite après la publicité

Jim Bauer est issu d'une famille d'artistes puisque sa maman n'est autre que la chanteuse et actrice Nathalie Cardone, star dans les années 90.

La finale de la saison 10 de The Voice a rencontré un franc succès et a permis à TF1 de se classer en tête des audiences. 5,37 millions de téléspectateurs l'ont suivie, soit 25,3% du public. Aucune finale n'avait rassemblé autant de téléspectateurs depuis celle de la saison 4 en 2015.

À propos de
Mots clés
People People France Famille Enfant de star Émission télé Télé TF1 Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news