Chez Purepeople.com, le vendredi est synonyme du Look de la semaine ! Notre Fashion Police a été gâtée grâce aux habituées de la rubrique hebdomadaire, compilant les meilleurs streetlooks de ces derniers jours. Cette semaine, les jeunes mamans s'imposent, à commencer par Miranda Kerr.
Le top model australien de 29 ans et nouvelle égérie de Mango nous épate et reprend les devants pour la deuxième semaine consécutive grâce à une superbe veste en cuir Balenciaga, sa nouvelle pièce fétiche qu'elle porte aussi bien avec un pull Acne et une maxijupe noire qu'avec une minijupe Alexander Wang et des bottines Isabel Marant. Le craquant petit Flynn (1 an) a certainement la maman la plus stylée de la modosphère !
Harlow Madden, 4 ans, n'a pourtant rien à lui envier. Sa mère Nicole Richie la déposait cette semaine à la fête d'anniversaire de Bronx Wentz, le fils de Pete Wentz et Ashlee Simpson. Habillée d'un long manteau noir sur un sweat à capuche Givenchy, un jean et des baskets Converse, la créatrice de House of Harlow 1960 et Winter Kate, 31 ans, ne faisait pas honte à son aînée devant tous ses copains, ni à son mari Benji Madden avec qui elle était ultérieurement surprise à Beverly Hills.
Gwen Stefani ferme le podium des fashion moms cette semaine, tout de noire vêtue au cours d'une balade avec son fils Zuma, 4 ans. La leader du groupe No Doubt, qui célébrait Thanksgiving chez ses parents, observait son craquant blondinet s'opposer aux photographes en mettant sa main sur son visage ; une attitude de mini-rockstar des mauvais jours qu'il exécute avec le sourire !
Cette semaine était également celle de Rihanna dont le 777 Tour secouait les villes de Mexico, Toronto, Stockholm, Berlin, Paris, Londres et New York. C'est dans la capitale anglaise que la chanteuse de 24 ans signait une de ses meilleures apparitions grâce à un manteau bleu électrique Raf Simons et un ensemble rayé Acne ; le tout issu des collections masculines des griffes respectives.
Kate Moss était à Paris cette semaine pour signer des exemplaires de son livre éponyme. Comme souvent, la Brindille s'habillait entièrement de noir avec un look Saint Laurent printemps-été 2013 pour se rendre dans la boutique Colette où avait lieu la séance de dédicaces.
Olivia Palermo ose le jaune en plein automne. La blogueuse et mannequin de 26 ans, repérée dans le quartier de l'Upper East Side rendu célèbre par la série Gossip Girl, habillée d'un caban Old Navy porté sur un legging en cuir et des mocassins Stubbs and Wootton. Une jolie manière de justifier son titre d'Icône mode de l'année, décerné par l'édition espagnole du magazine Marie Claire.
La discrète Rosie Huntington-Whiteley conclut notre Look de la semaine avec un long cardigan, un sac Burberry et des bottines Isabel Marant.
Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?
I.N.