Avoir une maman rockstar déteint sur le caractère, et Zuma, le fils de Gwen Stefani, en est déjà la preuve vivante. Le craquant blondinet de 4 ans nous le prouvait ce mercredi 21 novembre sous le soleil de Beverly Hills. Un mauvais jour où les photographes n'étaient visiblement pas désirés...
C'est avec une main devant le visage que le petit frère de Kingston (6 ans) manifestait son désir de ne pas être photographié. Habituellement friand des flashs, Zuma surprenait par cette volonté que même sa mère ultrastylée, tout en noir avec des lunettes Karen Walker et qui pilotait sa Porsche Panamera, ne semblait pas partager.
Les objectifs, Gwen Stefani sait les séduire. Elle nous en fait même la démonstration dans une vidéo des coulisses du premier shooting photo avec ses compères du groupe No Doubt, comptant pour leur album Push and Shove sorti le 21 septembre et dont elle assurait la promotion à Paris avec un show à la Maison de la Mutualité (5e arrondissement).
La suite pour les membres de No Doubt réunis ? Une succession de sept concerts au Gibson Amphitheatre à Los Angeles entre le 24 novembre et le 6 décembre. Leur prestation sur la scène du Nokia Theater lors des American Music Awards n'était donc qu'une mise en bouche avant le vrai show !
I.N.