Kate Moss a fait un aller-retour express à Paris pour rencontrer ses fans. La Brindille a reçu ses admirateurs chez Colette hier, 21 novembre, afin de dédicacer son livre, The Kate Moss Book, disponible à la vente depuis début novembre.
Arrivée en fin de matinée dans notre capitale, la star a immédiatement été photographiée dès sa sortie de la gare du Nord. Kate a ensuite regagné un hôtel pour se reposer du voyage avant de rejoindre la célèbre boutique parisienne que le monde nous envie. Arrivée avec le sourire et dans un total look black, la star a passé deux heures à bavarder avec ses fans et à explorer les rayons du concept store qu'elle connaît bien. Dès le début de l'après-midi, la foule est venue en masse pour espérer rentrer et rencontrer Kate. La queue était interminable, le top aurait fait déplacer des centaines de personnes.
Adorable et accessible, la superstar de la mode est repartie aussi vite qu'elle n'est arrivée. Après sa séance de dédicaces, elle a filé à la gare pour prendre son train et rejoindre sa famille. Mais en bonne Anglaise, Kate a toutefois fait une halte dans une brasserie afin de boire un verre et manger un morceau.
Et comme si cet événement ne suffisait pas, la belle Kate de 38 ans fait la couverture du Vogue Espagne, dans lequel elle s'illustre même topless aux côtés d'un célèbre matador. Les photos intérieures du magazine sont visibles sur le site du Daily Mail et une chose est certaine, Kate n'est pas près de prendre sa retraite.
A Londres, l'ancienne jet-setteuse est devenue une mère attentive (sa fille Lila a 10 ans) et une épouse comblée avec Jamie Hince, avec qui elle adore s'autoriser quelques virées familiales mémorables !