![](https://static1.purepeople.com/articles/6/16/54/46/@/1936661-defile-michael-kors-collection-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La Fashion Week de New York touche à sa fin, et aura tenu toutes ses promesses ! Elle aura également permis aux bombes de la famille Kardashian de mener à bien leur putsch sur la planète mode. Une opération poursuivie hier, à l'occasion du défilé Michael Kors Collection...
Michael Kors a dévoilé sa collection printemps-été 2016 dans la matinée du mercredi 16 septembre, deux petites heures avant le coup d'envoi de la Yeezy Season 2. L'événement a eu lieu aux Spring Studios, dans le quartier de SoHo. Kendall Jenner en était le mannequin star et a défilé devant une poignée de chanceux invités dont faisaient partie Olivia Wilde et Naomi Watts. Les deux actrices de 31 et 46 ans ont eu le privilège d'accéder aux coulisses du show, où le créateur et ses modèles se sont préparés.
Craquante dans une robe à col chemise et plissée sur le bas Michael Kors Collection (collection croisière 2016), Olivia Wilde comptait parmi les spectatrices les plus stylées du défilé. La fiancée de Jason Sudeikis, jolie maman d'Otis (17 mois) et future héroïne du film Meadowland, avait pour voisins sa consoeur Naomi Watts, tout juste rentrée de Toronto - où elle a assisté à la projection d'About Ray, en salles en France le 11 novembre - et elle aussi vêtue d'une robe de la collection resort 2016 de Michael Kors, et le photographe Mario Testino.
La princesse Maria-Olympia de Grèce (19 ans), les top models Lily Aldridge et Tao Okamoto, le mannequin/DJ (et fille du guitariste des Rolling Stones Keith Richards) Alexandra Richards et Poppy Delevingne étaient également assises au premier rang du défilé Michael Kors Collection. Quatre jours plus tôt, le designer éponyme fêtait en excellente compagnie la sortie de sa nouvelle collection de parfums baptisée Michael Kors Gold.
L'événement NYFW : The Shows prend fin ce jeudi 17 septembre. La fièvre de la mode sévira ensuite à Londres, Milan et enfin Paris, du 29 septembre au 7 octobre.
Igor N'Ko.