Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas intéressé de près à Lori Loughlin, l'ex-star de la série La Fête à la maison. Aperçue de temps en temps avec ses filles Isabella (14 ans) et Olivia (13 ans), depuis la fin de sa participation à la série 90210 Beverly Hills – nouvelle génération, l'actrice âgée de 48 ans profite de son temps libre pour se faire une beauté. D'ailleurs, c'est sa principale activité. C'est simple, à chaque fois qu'elle a été aperçue depuis le mois de février, c'était pour se rendre dans un centre de beauté.
En effet, la star multiplie les rendez-vous et les soins à un rythme soutenu, voire effréné. Si la plupart du temps Lori Loughlin se rend une fois par semaine dans son chic salon situé à Beverly Hills, si le besoin s'en fait ressentir, elle peut s'offrir les services d'esthéticiennes chevronnées tous les 3 ou 4 jours. Mais pas question d'y aller aussi souvent pour s'offrir la même prestation. Pédicure, manucure, tous les ongles de l'actrice y passent et c'est chacun son tour.
Et parce que sa vie de maman et d'épouse - elle est mariée au designer de mode Mossimo Giannulli depuis 1997 - est visiblement stressante, le soin qu'elle préfère est sans conteste le massage. Sur ses sept dernières beauty visites, l'épouse de Jesse Katsopolis (incarné par John Stamos) et la maman des jumeaux Nicky et Alex dans la série culte a tout de même par trois fois craqué pour les doigts de fée de son esthéticienne.
Si elle pratique ce plaisir la plupart du temps en solo, début janvier, elle a tout de même initié ses filles Isabella et Olivia à sa passion pour la manucure et les deux jeunes filles ont visiblement adoré cela. Nul doute que très prochainement, elles rejoindront leur mère pour une séance de beauté hebdomadaire.