Dans la série La fête à la maison il n'y avait pas que les jumelles Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen. Non, deux autres jumeaux ont fait les beaux jours de la série culte des années 1980 : Blake et Dylan Tuomy-Wilhoit. Les fils de Jesse Katsopolis (John Stamos dans la vie) et Becky (Lori Loughlin), ont à présent 21 ans et ils on bien grandi.
Pour fêter les 25 ans de la célèbre série américaine, diffusée entre 1987 et 1995, tout le casting de la Fête à la Maison s'était retrouvé il y a quelques mois. Grands absents de la journée, les jumelles Olsen, trop occupées, mais aussi les deux jumeaux Blake et Dylan. Les acteurs qui jouaient Nicky et Alex dans les saisons 6, 7 et 8, n'ont pourtant pas été oubliés du public. La vingtaine à peine entamée, les deux frères sont depuis retombés dans l'anonymat mais ils affichent régulièrement leur visage et leurs corps sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se sont bonifiés avec l'âge.
Terminée la maxi frange, les deux frères se sont rasés les cheveux et sont aujourd'hui bien plus virils. Exit également les salopettes et tee-shirts rayés. Quand ils ne sont pas habillés comme tous les jeunes de leur âge, Blake et Dylan tombent la chemise et dévoilent des corps assez musclés.
Loin d'Hollywood et de ses paillettes, les jumeaux ont avoué sur Twitter n'avoir gardé aucun contact avec les différents comédiens de la série. On leur souhaite tout de même un avenir aussi riche et radieux que celui de Mary-Kate et Ashley Olsen qui sont devenues des business woman accomplies notamment avec leur marque de mode The Row aujourd'hui célèbre et reconnue par le milieu. Ils ne semblent toutefois pas être à plaindre. Comme on peut le voir sur leurs différents comptes, ils voyagent pas mal et semblent bien profiter de la vie. Une chose certainement possible grâce au cachet très confortable qu'ils ont eu grâce à la série...