C'est officiel, Lorie Pester quitte Demain nous appartient, série de TF1 dans laquelle elle interprète Lucie. Mais, à l'occasion d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs, elle précise que ce départ n'est pas définitif.
"C'est une pause à durée déterminée. Après deux ans de tournage et d'allers-retours entre Sète et Paris, j'avais besoin de prendre du temps pour mener à bien d'autres projets professionnels et personnels. Même si j'adore Demain nous appartient et que je m'y sens bien, il faut parfois savoir faire des choix", confie l'actrice et chanteuse de 36 ans. Elle prévoit en effet une tournée pour reprendre ses tubes les plus célèbres et passera notamment le 9 mars à Paris, elle espère en outre tourner dans une fiction.
Lorie Pester espère aussi devenir maman, malgré l'endométriose dont elle est atteinte. "C'est un choix qui englobe plein de choses. Si cela se fait, tant mieux, sinon tant pis. C'est la vie. Prendre du temps pour moi est très important. J'ai besoin de souffler un peu, d'être plus présente pour ma famille et mes amis", ajoute-t-elle.
Fort heureusement, la production de la série a été très compréhensive et trouvera une solution pour offrir un beau départ à Lucie, bien que ce soit "un peu compliqué" de faire partir l'une de ses actrices principales pendant un an. Lorie a annoncé son souhait de partir temporairement à ses amis Mayel Elhajaoui (Georges) et Samy Gharbi (Karim). Un moment fort en émotions : "Nous avons tous les trous pleuré... Ils m'ont dit que j'avais interêt à revenir, sinon ils viendraient me chercher par la peau des fesses."
L'intégralité de l'interview de Lorie Pester est à retrouver dans le magazine Télé Loisirs.