C'était l'événement caritatif du week-end. Pour la septième année consécutive se déroulait samedi 12 octobre à Lyon la soirée Foot-Concert organisée au profit de l'association Huntington Avenir pour récolter des fonds au profit des familles touchées par la maladie de Huntington, une affection génétique du système nerveux central. Et comme son nom l'indique, la journée a d'abord débuté par une rencontre de foot puis un grand concert en présence de nombreuses stars des deux disciplines, à commencer par Bixente Lizarazu et des vedettes de la chanson comme Amel Bent, Grégoire et Lorie, particulièrement en forme...
Obligée d'annuler sa tournée en début d'année, faute de réservations et "triste et déçue", Lorie a retrouvé la scène avec une envie non dissimulée. Accompagnée de Grégoire pour un duo, la généreuse chanteuse s'est donnée à fond pour l'association Huntington Avenir, comme s'il s'agissait de sa tournée. Radieuse et survoltée, l'ex-participante de Danse avec les stars sur TF1 a ravi le public du Palais des Sports venu en nombre, heureux de retrouver la jolie blonde sur scène, et ce quelques instants seulement après qu'elle a disputé - et remporté - un match aux côtés d'Amel Bent, avec laquelle elle aura également donné de la voix à la fin du concert. "J'ai passé une superbe journée ! Du sport avec le match de foot et le soir sur scène pour le concert ! Tout ce que j'aime !!! Et en plus, c'est pour une bonne cause !!! Alors, on ne va pas s'en priver !", a-t-elle écrit sur Facebook, visiblement très heureuse à l'issue de la journée.
Car ces derniers temps, Lorie s'est plutôt consacrée à sa carrière de comédienne. Si elle s'est une nouvelle fois illustrée par sa générosité en tournant dans Link 2, un moyen métrage tourné avec Taïg Khris au profit de l'Hôpital d'enfants Margency, après avoir joué pour TF1 dans Joséphine ange gardien, celle qui a tout de même sorti l'album Danse en octobre 2012 a un nouveau projet étonnant sur grand écran. Pour son premier rôle au cinéma, elle est en effet attendue dans Algérie pour toujours, avec... Smaïn et Mike Tyson ! Un long métrage que l'on a déjà hâte de découvrir.