Après cinq Coupes du monde... cinq femmes pour Lothar Matthäus ! Déjà marié quatre fois, le recordman de matchs au Mondial (25 entre 1982 à 1998), va encore convoler en justes noces. Cette fois, l'heureuse élue s'appelle Anastasia Klimko, un beau mannequin russe de 26 ans avec lequel il a déjà un enfant baptisé Milan, comme le petit garçon de Shakira et Gerard Piqué...
Lothar Matthäus va finir par collectionner plus de mariages que de trophées. À 53 ans, l'ancienne star du foot allemand va donc épouser Anastasia Klimko, selon le toujours bien informé journal Bild. Si peu de détails ont filtré sur la future cérémonie, on sait toutefois qu'elle pourrait avoir lieu dans le chateau Bela en Slovaquie au mois de novembre prochain. Une cérémonie qui tombe à point nommé quelques mois seulement après la naissance de Milan en avril dernier.
Installé en Hongrie à Budapest avec sa belle, Lothar Matthäus espère probablement que cette fois sera la bonne après plusieurs déboires sentimentaux. L'ex-joueur du Bayern reconverti en entraîneur a en effet divorcé de Silvia (1992) puis de Lolita (1997), de Marijana (2008) et enfin de Lilian, un jeune mannequin ukrainien en 2010, après que la belle l'a trompé publiquement avec un italien.
Également papa de deux filles avec sa première femme et d'un garçon avec la dexième, l'ancien coach de la Hongrie Lothar Matthäus aura en tout cas du temps à accorder à sa petite famille désormais. Déjà viré de multiples endroits au cours de sa difficile reconversion, l'ancien capitaine de la Mannschaft est en effet sans équipe depuis son non-renouvellement en tant que coach de la Bulgarie en 2011.