On croyait qu'elle avait déjà tout décroché. Après un passage dans The Voice 2, un César du meilleur espoir féminin, une Victoire de la musique et un album de tous les succès, Louane Emera, 19 ans, devient égérie pour le groupe L'Oréal. Elle en parle en exclusivité avec Télé 7 Jours, en kiosques lundi 30 mai.
"Dans quelques jours sera révélée une pub pour la marque Maybelline, indique la chanteuse. J'ai trouvé l'idée amusante parce que j'y joue mon propre rôle, et que j'aime bien leurs produits. À vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J'avais toujours refusé jusque là." Mais attention à ne pas la mettre dans la famille des modèles du charme à la Française, l'interprète de Jour 1 est bien trop modeste pour cela : "Le monde de la mode française, si rayonnant et si créatif, ne manque pas d'égéries comme Marion Cotillard ou Vanessa Paradis. Et je suis loin d'elles !"
Quels sont autres projets ? Le 18 août, celle qui offrait récemment une belle surprise à ses fans, achèvera sa tournée, à Ajaccio. Elle confie au magazine qu'elle sera bientôt dans les salles obscures, dès cet automne, pour un petit clin d'oeil. "Ensuite, je tournerai un nouveau film, tout en préparant mon deuxième album", confie-t-elle. Sans pouvoir en dire plus. Nouvel opus qui ne sera certainement pas pour 2017, la jeune artiste tenant à prendre son temps. Elle confie cependant "Et surtout j'ai rencontré un grand monsieur avec lequel je suis impatiente de tourner" ! Mais qui ?
Il vous faudra donc vous armer de patience. Et regarder en boucle la prochaine pub de Maybelline !