L'amour est au beau fixe pour l'aîné de la princesse Stéphanie de Monaco. A 26 ans, Louis Ducruet vit sereinement son histoire d'amour avec sa fiancée Marie Chevallier. Rencontrés a l'université de Skema Business School, à Sophia-Antipolis en 2011, ils ne se sont plus quittés depuis.
Pour preuve, à l'occasion de la Saint-Valentin, le jeune couple n'a pas hésité à partager leur romance avec leurs followers. Sur Instagram, le neveu du prince Albert II de Monaco, et actuellement recruteur pour le club de football de la principauté, a posté plusieurs photos de sa soirée passée avec sa fiancée. "Joyeuse Saint-Valentin à ma préférée et future épouse. Je t'aime mon bébé loutre", inscrit-il amoureusement en légende d'une photo de lui avec des roses rouges à la main.
Un coup de coeur qui se concrétise donc par un mariage qui aura lieu cet été. Louis Ducruet avait fait sa demande lors d'un romantique voyage au Vietnam, au bout de six ans de relation. C'est ce qu'il confiait lors d'une interview pour le magazine Point de vue le 7 novembre 2018 dernier. "Je voulais vraiment que ce moment soit un moment parfait, unique, pour moi il était très important que le lieu ait un sens", se souvenait-il.