La guerre fait rage jusque sur les réseaux sociaux entre Louis Tomlinson et son ex Briana Jungwirth. Alors que l'ancien One Direction profitait d'une journée à la plage avec sa nouvelle chérie, l'actrice Danielle Campbell, et son fils Freddie Reign (5 mois), la mère de ce dernier a littéralement pété les plombs sur Twitter. Visiblement mécontente que son fils passe du bon temps loin d'elle en compagnie de son père et sa belle-mère, la jeune femme de 24 ans a laissé éclater sa colère au grand jour. "Tu peux faire semblant tant que tu veux, tu ne seras jamais la mère de mon fils", a-t-elle écrit sur son compte personnel après que le site TMZ a publié des photos - depuis retirées - du chanteur à la plage en famille. Ambiance.
Pour l'instant, Louis Tomlinson n'a pas réagi à la nouvelle sortie de son ex, mais gageons que cela lui fera un argument supplémentaire dans le bras de fer judiciaire que les parents se livrent. Depuis quelques semaines, l'ancien acolyte de Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles et Zayn Malik se démène au tribunal pour obtenir la garde partagée de son bébé. En cause ? Le comportement erratique de sa mère, "incohérente" et jalouse, qui l'empêcherait même de voir le petit. Le papa poule, qui verse une pension alimentaire de 15 000 dollars mensuels à son ex en plus du loyer de la villa estimée à un million de dollars qu'elle occupe à Calabasas, regrette en outre qu'elle le surexpose sur les réseaux sociaux.
"Avant que Briana tombe enceinte, elle racontait à tous ses amis à quel point sa relation avec Louis était sérieuse. Elle pensait vraiment qu'ils allaient construire quelque chose de sérieux ensemble. Puis Louis s'est mis à fréquenter Danielle et Briana s'est énervée, elle a commencé à en faire toute une histoire. Elle a tout fait pour que ça marche et est devenue jalouse quand il a tourné la page. Pourtant, pendant la grossesse il l'a vraiment soutenue et a payé tous les frais médicaux. Il lui a acheté une maison, mais elle en voulait une plus grande", rapporte un informateur du DailyMail.
Espérons que Louis et Briana parviendront à mettre leurs différends de côté et trouveront rapidement un arrangement pour préserver le bonheur et le bien-être de leur adorable petit garçon.
Coline Chavaroche