L'heure est à la détente pour Louis Tomlinson et sa petite-amie Danielle Campbell. Après une année riche en rebondissements, le couple s'est offert quelques jours de répit sous le soleil de San Cabo Lucas au Mexique. Après avoir complètement perdu son calme suite à la publication des photos de sa chérie topless au bord de leur villa, le chanteur des One Direction a retenu la leçon. Photographié avec sa belle sur le pont d'un bateau, le chanteur de 24 ans a veillé à ce qu'elle garde son maillot tout le temps de leur escapade. Pas de quoi dissuader les paparazzis de les prendre en photos. Rien de leur séance de jet-ski ni de leur tendre pause selfie n'a échappé à l'objectif des photographes.
Des vacances bien méritées pour Louis Tomlinson qui a connu une année plutôt éprouvante, entre l'annonce d'une pause pour les One Direction, la naissance de son premier enfant et le début de sa relation avec l'actrice de 21 ans qui joue dans la série The Originals. L'été dernier, l'interprète de Drag Me Down apprenait qu'il allait bientôt être papa d'un petit garçon, fruit de sa brève idylle avec une styliste américaine, Briana Jungwirth.
Séparé de la mère de son fils bien avant sa naissance, le papa de Freddie Reign (4 mois) a toutefois assumé ses responsabilités et reconnu l'enfant dont il s'occupe à mi-temps, sa mère en ayant la garde principale. Alors qu'il a déménagé à Los Angeles pour être au plus près de sa famille, la jeune maman de 24 ans ne semble pas voir sa relation avec Danielle Campbell d'un bon oeil et aurait même interdit de visite le chanteur, avant qu'il ne fasse appel à la justice pour trouver un arrangement temporaire concernant le droit de garde de l'enfant.
Depuis, Louis Tomlinson fait de son mieux pour pouvoir profiter de son fils malgré tout. De retour en Californie après ses vacances en amoureux, le beau gosse n'a pas tardé à aller passer du temps avec le bébé, en témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail qui le montrent en train de récupérer le couffin de Freddie. Selon le site anglais, Louis n'aura pu passer que 90 minutes avec son fils avant de devoir le rendre à sa mère qui ne semblait guère se réjouir de cet échange. Des premières retrouvailles tendues !
Coline Chavaroche