La guerre est déclarée entre Louis Tomlinson et son ex, Briana Jungwirth, qui refuse de le laisser voir leur fils, Freddie Reign. Un mois après la naissance du bébé et alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, le toujours bien informé TMZ nous apprend que l'ancien One Direction vient de faire appel à la justice américaine pour obtenir un droit de visite.
Un revirement de situation inattendue de la part de la jeune styliste qui, jusqu'à présent, s'était montrée très arrangeante et semblait prête à élever conjointement son fils avec le chanteur anglais de 24 ans. Bien que les deux parents n'aient jamais été en couple à proprement parler, l'interprète de Drag Me Down ne s'était pas débiné devant ses nouvelles responsabilités, engageant son temps et son argent pour le bébé sans même demander un test de paternité au préalable.
Le jeune homme, qui fréquente désormais l'actrice Danielle Campbell, quittait son Angleterre natale pour déménager à Los Angeles où il s'offrait une luxueuse villa voisine de celle qu'il loue à ses frais à la jeune maman. Un loyer compris dans le montant de la pension alimentaire qui s'élèverait à 10 000 dollars mensuels. Ce qui n'est pas assez pour la jeune maman qui avait pourtant promis de ne pas se montrer trop gourmande. Selon le site américain, Briana Jungwirth chercherait aujourd'hui à obtenir plus d'argent... beaucoup plus même ! Et le papa, qui ne voit pas les choses du même oeil, n'a pas l'intention de se laisser plumer de la sorte.
Un coup dur pour le jeune homme qui se réjouissait de sa récente paternité il y a seulement quelques jours, alors qu'il assistait à la cérémonie des Brit Awards. "C'est super. J'adore ça et j'aimerais vraiment avoir d'autres enfants mais pas dans l'immédiat. Être père, c'est génial mais intense et très excitant", confiait-il sur le tapis rouge de la cérémonie, reconnaissant que son premier voyage loin de son petit Freddie avait été particulièrement "difficile". Quelle ne fut pas sa surprise quand il est enfin rentré au bercail pour retrouver son bébé adoré...
Coline Chavaroche