A défaut d'avoir pu faire carrière dans le football, Louis Tomlinson a peut-être l'intention de voir réussir son fils là où il a échoué. L'ancien One Direction publiait ce jeudi (7 avril) sur les réseaux sociaux, une photo de son fils Freddie, onze semaines à peine, un ballon de foot entre ses petits pieds de bébé.
Rappellons que le chanteur anglais de 24 ans a vainement tenté de mettre la main sur l'équipe de football de sa ville natale, les Rovers de Doncaster, il y a trois ans, avant de faire ses débuts en tant que joueur réserve de la même équipe l'année suivante. Une passion toute trouvée pour son fils qui devrait certainement suivre les traces de son père, dès que son âge lui permettra.
Un cliché adorable qui, on l'espère, devrait clore une fois pour toute la théorie du complot que certains Directionners (les fans du boysband) ont tenté de propager sur les réseaux sociaux. Des admirateurs zélés sont en effet persuadés que le petit garçon de Louis Tomlinson, né de sa brève relation avec la styliste Briana Jungwirth, n'existait pas et serait en fait une poupée ou un faux bébé. Des rumeurs aberrantes quand on sait que les deux parents ont publié plusieurs photos sur leurs comptes Instagram respectifs, et se sont même récemment disputé sa garde.
Heureusement les deux ex sont parvenus à un arrangement temporaire concernant les modalités de garde du bébé, en attendant un jugement définitif du tribunal. Si la jeune maman de 24 ans rechignerait à ce que la nouvelle petite amie de son ex fréquente son bébé, Louis Tomlinson semble n'avoir que faire de ses mises en garde. Le chanteur et sa chérie Danielle Campbells étaient d'ailleurs photographiés le 30 mars dernier en compagnie du bébé lors d'une après-midi avec le grand père de Louis, venu lui rendre visite à Los Angeles. Le patriarche a profité de son passage pour souligner à quel point son petit fils était un père formidable. On n'en doutait pas une seconde !
Coline Chavaroche