Chez les Besson, le cinéma est une véritable affaire de famille. Lundi 17 juillet, Luc Besson était ainsi accompagné de sa ravissante épouse Virginie Besson-Silla (soeur de Karine Silla et donc belle-soeur de Vincent Perez) pour se rendre à l'avant-première hollywoodienne du nouveau film qu'ils produisent ensemble, Valérian et la Cité des mille planètes.
Organisé au TCL Chinese Theater à Los Angeles, l'événement a réuni une foule de stars toutes venues soutenir l'équipe du film, mais a également permis au couple Besson de s'afficher uni avec ses trois adorables enfants.
Rares sont les fois où Thalia (16 ans le 1er août prochain), Sateen (14 ans) et Mao (11 ans) sont vus en public. La dernière fois que le trio a accompagné ses parents remonte en effet au mois de septembre 2012, lorsqu'ils s'étaient rendus tous ensemble à l'inauguration de la Cité du cinéma à Saint-Denis, projet initié par le cinéaste de 58 ans. Entre-temps, l'aînée de la fratrie s'était de nouveau affichée au bras de son père lors de la première du film Invincible, à Hollywood en décembre 2014, avant de révéler deux ans plus tard qu'elle participait aussi au tournage de Valérian.
Depuis, les enfants Besson-Silla étaient restés dans l'ombre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont bien grandi. Craquants, ils sont d'ailleurs le parfait mélange de leurs célèbres parents, mariés depuis 2004. A noter que les enfants ont aussi deux demi-soeurs, Juliette (30 ans), née de la relation du réalisateur avec Anne Parillaud, et Shanna, photographe de plateau (24 ans), dont la maman est Maïwenn.