La famille Digne s'agrandit ! Le 23 janvier 2021, Lucas Digne et son épouse Tiziri se sont saisis de leurs réseaux sociaux pour annoncer une heureuse nouvelle : l'arrivée de leur deuxième enfant ! Avec sa compagne, le footballeur international français est déjà papa d'un petit garçon d'un an et demi, Isaho.
Samedi dernier sur Instagram, le défenseur de l'Everton FC et sa femme ont fait une annonce en images en partageant de nouvelles photos à trois avec leur petit garçon. Des clichés sur lesquels Tiziri Digne affiche un ventre déjà bien rond ! Sans surprise, le couple marié depuis maintenant six ans a rapidement reçu de nombreux messages enjoués de la part de leurs abonnés.
Nul doute que ces derniers auront bientôt droit à d'autres photos et extraits de grossesse puisque Tiziri Digne est une blogueuse et jeune maman particulièrement active sur les réseaux sociaux, qui avait déjà raconté en détails son difficile premier accouchement.
Après une année 2020 éprouvante, entre une grosse frayeur en avion et une mauvaise blessure, les bonnes nouvelles s'enchaînent en ce début d'année 2021 pour Lucas Digne. En plus d'attendre son deuxième enfant, le joueur des Bleus a finalement pu regagner les terrains de foot il y a quelques jours. En novembre dernier, le sportif de 27 ans s'était blessé à la cheville et avait été annoncé absent du club anglais d'Everton FC pour deux mois.
Remis plus vite que prévu, le jeune Français s'est d'ores et déjà illustré avec ses crampons lors d'un récent match contre Wolverhampton. "Dans mon esprit, je n'ai jamais accepté d'être absent pendant deux ou trois mois, a-t-il confié au média Goal, le 23 janvier. Je sais qu'une cheville fracturée et des ligaments déchirés sont potentiellement une très grave blessure, mais dans mon esprit, ce n'était pas le cas."