L'animateur qui présentera Tout le monde veut prendre sa place à la rentrée a publié une photo de son fils et il s'appelle Tim. "Bienvenue Tim, mon fils, mon amour", écrit-il.
Sur le cliché, l'homme de 39 ans tient son bébé dans les bras, tout sourire. Un adorable nouveau-né qui n'a que quelques jours apparemment et qui porte une adorable grenouillère aux imprimés dinosaures. A cette annonce, de plusieurs personnalités ont félicité Cyril Féraud et ce n'est sûrement que le début. Faustine Bollaert a écrit : "Félicitations Cyril !!! Je suis très heureuse pour vous !!!!!". De son côté, Arthur a déclaré : "Mazal tov"
Quel petit cachottier Cyril Féraud. Il y a quelques jours de cela il avait évoqué son envie de devenir père sans dire qu'il allait être papa ! A nos confrères de TV Magazine, le 19 juillet 2024, il avait déclaré : "Tout le monde sait que j'ai envie d'avoir un enfant. J'ai souvent dit que j'aurai un enfant avant 40 ans. Je n'ai pas encore 40 et il reste peu de temps, donc on s'en reparle bientôt..." Il a bien réalisé son rêve à l'âge de 39 ans donc.
En 2017, à Closer, il avait carrément assuré qu'il serait père "d'ici trois ans maximum". Il lui aura donc fallu plus de temps.
La question que l'on se pose à présnet est comment il va s'oganiser avec toutes ces émissions télé. valeur sûre de France Télévisions, il assure la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, 100% logique, The Floor, La Carte aux trésors, Duel en famille, Quizz des champions et certains prime événementiels. Mais pas de panique, il sait très bien s'organiser comme il l'avait révélé à Closer : "Les projets se sont enchaînés, le rythme est important mais tout est organisé pour que je puisse avoir aussi des moments pour moi et des moments justement de vie de famille auxquels je tiens particulièrement."
Nous lui adressons toutes nos félicitations !