Si les Bleus ont réalisé une belle Coupe du monde, tombant en quart de finale face au futur vainqueur, l'Allemagne, ils profitent désormais d'un repos bien mérité, à l'image de Lucas Digne, le jeune espoir du PSG, qui en a profité pour passer sur le billard.
C'est à Saint-Tropez, destination hautement touristique, que le jeune latéral gauche appelé à succéder à Patrice Evra en équipe de France a posé ses valises. À ses côtés, sa belle Tiziri, qui était au Brésil pour le suivre dans la plus prestigieuse des compétitions.
Le 12 juillet 2014, le couple était surpris dans les rues de la cité provençale, marchant au milieu des touristes qui ont envahi le paisible village. T-shirt blanc et petit short bleu pour lui, tunique courte et micro-short en jean pour elle, la paire était loin de l'habituelle tenue tape-à-l'oeil affichent parfois les footeux. Lunettes de soleil sur le nez, les amoureux déambulaient dans les rues de Saint-Tropez, entre shopping, petits encas et rafraîchissements.
Mais si la jolie Tiziri a publié sur son compte Twitter une photo du couple, profitant du soleil sur un bateau ancré dans le golfe de Saint-Tropez, c'est bien le pansement que l'on peut voir sur le nez de son homme qui saute aux yeux, plus que sa plastique à elle.
On se souvient, ou pas, qu'en juillet 2012, Lucas Digne était victime d'une fracture du nez avec déplacement lors d'un entraînement avec Lille, son club formateur. Opéré dans la foulée, le défenseur aujourd'hui âgé de 20 ans garde comme séquelle un nez légèrement déplacé, façon rugbyman. À Saint-Tropez, difficile de passer à côté du pansement qui couvrait son appendice nasal et dont on imagine qu'il est le résultat d'une opération récente réparatrice.
Pas de quoi toutefois l'empêcher de profiter de ses vacances bien méritées avant la reprise de l'entraînement avec le PSG dans les prochains jours...