On la savait fan de sports, on l'a découverte fan de football. Rihanna a passé l'essentiel de sa Coupe du monde à suivre les matchs derrière son écran et à envoyer des petits messages touchants à ses joueurs préférés. Pour la finale, la Reb'l Fleur a fait le déplacement jusqu'au Brésil. Et elle en a profité comme il se doit au milieu des vainqueurs du jour, les Allemands...
Elle avait déjà affiché ses préférences pour l'Allemagne. Photos d'elle en compagnie des stars de l'équipe, messages d'encouragements, la chanteuse sexy a cette fois-ci décidé d'user de sa voix pour pousser la Nationalmannschaft face à l'Argentine lors de la finale de la Coupe du monde qui se tenait au Maracanã de Rio où elle avait débarqué vendredi.
Comme à son habitude, la star n'avait pas fait les choses à moitié ce 13 juillet. Maillot allemand sur le dos, drapeau brésilien peint dans le cou, Rihanna avait tout de la supportrice parfaite. Durant les 120 minutes de cette finale, elle a usé comme à son habitude des réseaux sociaux pour commenter le match jusqu'à s'extasier sur Mario Götze, la pépite allemande, auteur de l'unique but qui a assuré une quatrième couronne mondiale à sa sélection.
"Super Putain de Mario", peut-on lire sur son compte Twitter après le but victorieux, qui a poussé la jeune femme à soulever son maillot pour dévoiler sa poitrine comme en attestent les photos. Des photos qui montrent que la belle originaire de la Barbade a profité de ses connections avec les joueurs allemands pour aller au plus près du trophée. Car oui, Rihanna et l'équipe d'Allemagne, c'est une grande histoire. "Félicitations à mes boyz allemands ! Ça a été l'expérience la plus épique de toute ma vie ! Vous m'avez rendue si fière d'être là", écrit-elle sur son compte, accompagné d'une photo de la Nationalmannschaft célébrant le titre sur la pelouse du mythique Maracanã.
Outre des photos d'elle en compagnie d'Adriana Lima, dans les tribunes en train de célébrer la victoire ou de porter le trophée du meilleur joueur du match attribué à Mario Götze, on la retrouve tenant la Coupe du monde de la Fifa, entourée de Lukas Podolski et Bastian Schweinsteiger l'embrassant chacun sur une joue. Quelques minutes plus tard, on la retrouve au côté de Mario Götze, le buteur de la finale, ou encore avec Miroslav Klose, meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde avec 16 réalisations, qu'elle surnomme "Le roi Klose", avant de conclure son live-tweet racontant sa soirée : "J'ai touché la coupe, tenu la coupe, embrassé la coupe, pris un selfie avec la coupe !!! Je veux diiiiiire... À quoi ressemble ta liste des choses à faire, mec ?"
Une manière parfaite de conclure son bref séjour brésilien où elle n'aura pas manqué de provoquer l'hystérie à chacune de ses apparitions, avant de finir elle-même hystérique après la victoire allemande...