Alors que les Bleus disputeront leur dernier match de la phase de poule mercredi 25 juin face à l'Equateur, ils pourront profiter d'une journée "famille" le lendemain. Les épouses et compagnes de ces derniers se sont en effet envolées pour le Brésil...
Ce lundi 22 juin, la Fédération Française de Foot avait affrété un vol pour le Brésil. A l'intérieur, des femmes et compagnes de joueurs qui débarqueront à Rio mardi, pour assister au match mercredi, avant de passer une journée en compagnie de leurs amoureux le lendemain. Une petite pause bienvenue après des mois de séparation. Si toutes n'ont pu faire le long déplacement, elles sont tout de même plusieurs à avoir pris place dans l'avion.
Ainsi, Ludivine Sagna qui se confiait dans les colonnes du Parisien sur l'éloignement et la difficulté à vivre ce genre de compétition, était belle et bien présente avec ses deux fils et entourée d'autres femmes de joueurs. Sur le cliché qu'elle a publié sur son compte Twitter, on la découvre aux côtés de Sandra Evra, l'épouse de Patrice Evra, Fiona Cabaye, la femme de Yohan Cabaye, ainsi que Ludivine Debuchy, épouse de Mathieu Debuchy et une mystérieuse brune... Toutes ont le sourire à l'idée de retrouver leurs hommes, tout comme Jennifer Giroud, l'épouse d'Olivier qui a elle aussi décollé.
Les Bleus de Dider Deschamps vivent coupés des leurs, du moins physiquement, depuis le 9 juin dernier ! Certaines ont préféré rester loin de leurs compagnons et époux, afin de ne pas rendre la nouvelle séparation encore plus difficile. Marine Lloris, l'épouse du capitaine et gardien de but est de celles-là. D'autres encore sont déjà sur place, à l'image de Fanny, la compagne de Mathieu Valbuena, déjà en tribunes lors du France-Suisse du 20 juin dernier. La belle Erika Choperena, la compagne du petit nouveau Antoine Griezmann est également sur place, en famille, à profiter des joies du Brésil, tout comme la sublime Tiziri, qui partage la vie du joueur du PSG Lucas Digne, elle aussi partie de son côté avec ses amis et quelques membres de la famille de son homme.
Un rendez-vous attendu aussi bien par les joueurs que leurs compagnes, et qui auront donc à coeur de réussir un joli match mercredi soir face à l'Équateur !