Des mois que Lucy Hale s'affiche avec son nouvel amoureux sur Instagram, et ce n'est pourtant que maintenant qu'elle confirme sa romance. Visiblement prête à passer le cap de l'officialisation, la jeune star de Pretty Little Liars s'est confiée sur sa moitié à People.
Celle qui interprète le rôle d'Aria Montgomery depuis sept saisons maintenant a, en effet, révélé être en couple avec le très charmant Anthony Kalabretta. Pas question pour autant de trop s'épancher, Lucy Hale a simplement déclaré que "tout va bien", et qu'"il est très bien" au célèbre média américain. Ces quelques mots interviennent alors même que l'on disait le jeune couple au bord de la rupture. Pas du tout si l'on en croit la jolie brune.
La belle actrice et chanteuse de 27 ans ne cesse de s'afficher avec son homme depuis des mois. Lucy et Anthony ont notamment passé une partie de l'été ensemble à Hawaï. Elle n'a pas non plus hésité à l'appeler "mon amour" sur Instagram. Sa romance n'était donc plus un secret depuis longtemps pour ses 15,6 millions de followers. Tous savaient que Lucy était littéralement tombée sous le charme du musicien originaire de Toronto.
Souvent malheureuse en amour, Lucy aurait-elle trouvé le bon ?
Toujours à la pointe de la tendance, Lucy Hale vient tout récemment de changer de tête. La star américaine a adopté le look de cet automne-hiver 2016, nouvelle coupe dévoilée sur son compte Instagram il y a quelques jours. Moins de longueurs et une frange, Lucy Hale irradie avec ce nouveau look.
Heureuse en amour, beauté lookée, tout réussit à Lucy.