Lupita Nyong'o a conquis Hollywood et la fashionsphère ! Galvanisée par ses putschs réussis, l'actrice dévoile un surprenant talent. La planète rap tient sa nouvelle Queen...
Et en matière de rap, Lupita Nyong'o est plus sensible à la old school qu'aux rythmes actuels ! Un penchant qui s'est manifesté dimanche 25 septembre, date à laquelle elle a publié une vidéo sur Instagram. La superstar de 33 ans y interprète un freestyle sur l'instrumentale de N.Y. State of Mind. Un classique de Nas sur une composition de DJ Premier, qu'elle utilise pour célébrer la sortie imminente du film Queen of Katwe (en salles aux États-Unis ce vendredi 30 septembre) et la barre des 3 millions d'abonnés sur Instagram.
Lupita Nyong'o figure également en couverture du numéro d'octobre 2016 de Vogue, ainsi que dans le calendrier Pirelli 2017. Rien ne résiste à la révélation de 12 Years a Slave (sorti en janvier 2014), entendue au printemps dans Le Livre de la jungle et attendue l'année prochaine et en 2018 dans les films Star Wars : Episode VIII et Black Panther.
La folle ascension de Lupita continue !