Après avoir enchanté le public parisien durant de longs mois avec la comédie musicale Robin des bois : Ne renoncez jamais au Palais des Congrès (300 000 spectateurs ont déjà assisté au show !), M. Pokora et sa troupe ont pris la route depuis le 22 janvier dernier afin de rencontrer leur public en province. Hier, mardi 28 janvier, c'est après s'être produit à Rouen que l'interprète du Jour qui se rêve a piqué au vif la curiosité de ses fans en publiant un cliché montrant qu'il venait de passer entre les doigts experts d'un coiffeur !
Après une année entière passée sans pouvoir se couper les cheveux - Robin des bois oblige ! -, il semblerait que le chanteur chouchou de ces dames en ait eu ras le bol d'entretenir sa tignasse et soit passé à l'acte (sur un coup de tête ?) hier soir. C'est via un premier cliché montrant ses célèbres mèches à même le sol que M. Pokora a mis la twittosphère en ébullition avant de confirmer son choix capillaire deux heures plus tard grâce à un selfie.
Une question se pose : le public (ainsi que les producteurs ?) de Robin des bois lui en tiendra-t-il rigueur ? Une chose est sûre, le célèbre voleur de Sherwood se présentera avec une coupe très tendance, ce soir, devant son public lillois au Zénith Arena.
La tournée "Robin des bois : Ne renoncez jamais" traversera la France jusqu'en juin 2014.