Pour ses 10 ans d'existence, le gala a connu une fréquentation record. Il faut dire que de très grandes stars ont donné de la voix afin de soutenir l'association, qui réalise plus de 1 000 actions chaque année pour améliorer le quotidien des malades et de leur famille.
Parmi eux, M. Pokora. L'ex-juré de Danse avec les stars - remplacé l'année prochaine par la sensuelle danseuse Fauve Hautot - n'a pas hésité à faire le déplacement alors qu'il est actuellement très occupé avec sa tournée qui se joue à guichets fermés, le R.E.D Tour. Le beau gosse qui se confiait il y a peu sur ses envies de paternité a donné de la voix aux côtés de nombreux autres grands nom de la chanson comme Tina Arena, Julie Zenatti, Damien Sargue, Michel Fugain et Daniel Guichard.
Un spectacle de quatre heures qui a comblé toutes les générations de spectateurs puisque les jeunes ont vu défiler nombre de leurs idoles telles que Luce, Anaïs Delva, Les Fréro Delavega, Marina Kaye et Sharon Laloum de The Voice.
Des comédiens ont aussi tenu à apporter leur soutien à l'association, à l'instar de Dounia Coesens et Grégory Questel de la série Plus belle la vie (France 3). Enfin, côté animation, l'événement a pu compter sur Frédéric Lopez, la séduisante Sandra Lou, Jérôme Anthony, Karima Charni et Christophe Beaugrand.
En 10 ans d'action, l'association "Tout le monde chante contre le cancer" est venue en aide à des milliers de malades et leurs familles en réalisant plus de 10 000 rêves et en distribuant des millions de cadeaux. Une belle action à laquelle il est possible de contribuer ici !