Concernant son souhait de devenir père, l'artiste révélé en 2003 par Popstars : Le duel sur M6, qui file le parfait amour avec sa compagne Scarlett, a confié : "C'est dur de franchir le pas. J'en ai envie, je me dis souvent 'allez, on y va'. Puis je me demande toujours si c'est le bon moment. Je suis quand même super occupé et je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là. Je veux pouvoir les emmener à l'école, aller les chercher le soir. Après, je ne me stresse pas trop avec ça non plus. J'y viendrai..." Une chose est sûre, M. Pokora compte bien être un papa très présent, pour ne pas reproduire le schéma qu'il a connu étant enfant. "Mes parents ne faisaient pas de barbecues ou de soirées à la maison. Alors quand j'étais à l'école, j'étais le premier à vouloir organiser des événements, m'occuper de la fête de fin d'année, monter un spectacle", s'est-il rappelé.
S'il est aujourd'hui très proche de son grand frère, le chanteur a par ailleurs révélé que ça n'avait pas toujours été le cas. "Nous avons sept ans d'écart, et jusqu'à mes 14-15 ans, je pense que c'était trop. Il y avait le grand frère, qui m'en mettait plein la tête, et moi, le petit, qui lui cassait les bonbons ou piquait des crises. Puis on s'est rapprochés. Aujourd'hui nous travaillons même ensemble puisqu'il fait partie de mon groupe sur scène (...) Ça rend mes parents heureux", a-t-il commenté avec satisfaction.
Actuellement en vacances dans le Sud, M. Pokora n'en oublie pas pour autant ses nombreux fans. Ainsi, afin de garder le contact avec eux, le chanteur d'Elle me contrôle et Juste une photo de toi a posté sur Instagram différentes photos et vidéos le montrant en train de profiter - assez sportivement - du soleil... Quel homme !
Une interview à découvrir en intégralité dans le Télé 7 jours n°2877, actuellement en kiosques.