Martial Bétirac a-t-il réellement été évincé du Mad Mag de NRJ12 ?
Ce vendredi 7 octobre 2016, le site Public annonçait que NRJ12 souhaitait se séparer de Martial Bétirac, aux commandes du Mad Mag depuis avril dernier en remplacement d'Ayem Nour. La raison ? Les audiences qui ne cessent de baisser. Pour le remplacer, la chaîne de la TNT aurait fait appel à la compagne de Vincent Miclet en urgence.
Si au départ, elle aurait hésité à reprendre les commandes du Mad Mag, la maman d'Ayvin aurait finalement accepté la proposition de NRJ12 et serait actuellement en pleines négociations avec la chaîne, toujours d'après Public.
Si Ayem Nour n'a, pour l'heure, pas réagi à cette rumeur, Martial Bétirac s'est exprimé par le biais de son compte Twitter. L'animateur a partagé un communiqué de presse de son manager dans un premier temps. "Je vous informe en tant que manager, en exclusivité de Martial, que je démens formellement les rumeurs infondées de Public. Martial sera bien et reste aux commandes du Mad Mag sur NRJ12 et ceci jusqu'à la fin de son contrat en juin 2017", peut-on y lire. Et l'ex-candidat de Nouvelle Star a commenté : "A bon entendeur, salut !!!! Belle soirée les amis."
Pour rappel, Ayem Nour avait quitté le Mad Mag avant son congé maternité à cause du comportement de Martial Bétirac en coulisses. "Mes amours, j'ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges", avait-elle tweeté à la suite de son départ. Des allégations toujours démenties par Martial.