Alors que la nouvelle équipe du Mad Mag, portée par Martial, vient d'être confirmée pour la saison prochaine, une des chroniqueuses de l'équipe a été menacée de mort sur les réseaux sociaux.
Il y a la team Ayem Nour et puis il y a celle de Martial. Depuis que la jolie brune, enceinte de son premier enfant, a confié qu'entre le chroniqueur et elle, c'était la guerre et qu'il n'était pas étranger à son départ précipité de NRJ12, ses fans s'emballent et prennent naturellement parti. Sur Twitter, de nombreux internautes ont décidé de s'en prendre à la team Martial, notamment à la fraîche Émilie Picch. La chroniqueuse au franc parler qui ne manque pas d'humour a en effet été victime de lourdes attaques sur le réseau social, auxquelles elle n'a pas hésité à répondre. Et si elle aurait préféré en rire plutôt que d'en pleurer, les menaces physiques, en revanche, ne l'amusent pas le moins du monde. Ce qu'elle a décidé de faire clairement comprendre à ses haters. Le message est clair ?
Heureusement, la chroniqueuse du Mad Mag peut aussi compter sur le soutien de taille de ses followers. Ces derniers ont tenu à la rassurer lui rappelant que ce n'était là que des paroles, bien heureusement. Pas inquiète, Émilie Picch a alors annoncé que de toute façon, jeudi, elle serait loin et en vacances ! Alors, les haters ?