Quelques jours avant de partir en congé maternité, Ayem Nour s'est absentée du Mad Mag (NRJ12) pour raisons de santé. Remplacée au pied levé par son chroniqueur, Martial, elle faisait savoir sur Twitter pourquoi elle ne reviendrait pas : "Mes amours, J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !!!"
NRJ12, qui a assuré de son côté que la jeune femme était en arrêt maladie et que son contrat avec la chaîne prenait fin le 26 avril à cause de sa grossesse, a dévoilé ce matin dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1 que c'est Martial qui serait à la présentation du programme à la rentrée prochaine.
Guillaume Perrier, patron du pôle télévision de la chaîne, a en effet annoncé : "Nous avons reconduit Martial. Il reste à la tête du Mad Mag avec une équipe confirmée. Elle reste la même." Une équipe dont ne fera donc pas partie Ayem !
Un coup dur pour l'animatrice qui n'est finalement restée que deux mois à la tête de son programme. Pour autant, NRJ12 n'a visiblement pas l'intention de se défaire de son ex-Secrétiste. "Nous sommes en discussion avec elle sur d'éventuels projets, à différentes cases de la grille", a ajouté Guillaume Perrier. Des propos qui confirment ceux d'Ayem qui avait écrit à ses fans sur Twitter qu'ils la retrouveraient "vite ailleurs". Suspense donc...
En attendant septembre, la compagne de l'homme d'affaires Vincent Miclet se prépare à accoucher. Et, qui sait, à la rentrée, la maman souhaitera peut-être se consacrer entièrement à son enfant. Récemment, Ayem Nour a dévoilé à Malika Ménard pour Télé Loisirs sa vision (un peu archaïque) de la vie de couple : "Je suis très à l'ancienne, la femme dans la cuisine, la femme fait le ménage. (...) Je ne me vois pas dire à mon chéri d'aller changer la couche... Après, s'il souhaite le faire, il le fera mais c'est pas quelque chose que j'imposerai."
Lors de l'interview, Guillaume Perrier a aussi fait savoir que Friend's Trip et les Anges, pour une neuvième saison, reviendront à l'antenne !