Hier soir, les people new-yorkais s'étaient tous donné rendez-vous au Puck Building, afin de soutenir la seconde soirée annuelle de charité Bent Learning Benefit...
Outre la belle Gwyneth Paltrow, qui nous a dévoilé ses jolies gambettes (et qui est actuellement à l'affiche d'Iron Man 2), ou encore l'actrice Heather Graham et la créatrice de mode Donna Karan, nous avons eu le plaisir d'apercevoir la sulfureuse Madonna, qui s'est montrée très classe en arrivant moulée dans un trench noir et les cheveux joliment ondulés. L'égérie Dolce & Gabbana est véritablement une spécialiste des mutations de style !
Mais celle qui a véritablement fait sensation, c'est la fille de la célèbre chanteuse, Lourdes Leon. La demoiselle de 13 ans, qui est une vraie fashionista, a éclipsé tout le monde à sa descente de voiture. Très rock, Lourdes avait opté pour une petite robe rebrodée de sequins, portée avec un perfecto old school, une paire de collants déchirés de toutes parts, et des rangers aux pieds. Un style aussi provocant qu'étonnant, mais qui lui allait à ravir.
Il semblerait bien que la mini-Madonna suivent les traces de sa maman...
NB